Passage à l'U.T.A.C.

Publié le par wardiz

cet article a été déplacé sur mon nouveau site sans pub : http://wardiz.org/blog/?p=144

Publié dans Nissan R34 GTR

Commenter cet article

C
<br /> Que dire... a part félicitations, Ha si je savais me débrouiller un peu en mécanique et bricolage (surtout pour les feux) je n'aurai pas eu besoin de passer par un soi disant professionnel pour ma<br /> 34 GTT, dont l'homologation a été remise en cause a peine 2 mois apres l'avoir eu .... :/<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour<br /> <br /> je voulais savoir si il fallait es papier en particulier pour passer les test, a par biensur les papier du véhicule et le controle technique.<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Non, il ne faut pas de papier particulier pour aller passer les tests.<br /> On te demandera tout de meme le nom du technicien de la DRIRE qui s'occupe de ton dossier, et une fois le rendez vous confirmé on t'enverra quelques pages a remplir, qui reprennent certaines<br /> informations de la notice descriptive simplifiée.<br /> <br /> <br />